Menu

samedi 23 mai 2015

Envie de baignade

Sacs à maillot mouillé en tissu enduit



Sacs confectionnés avec un tissu enduit très souple trouvé à Eurodif
Serre-cordon issu  de mon stock
Cordon en "garcette" pour conserver un esprit "voile"

J'ai testé pour vous le sac à maillot mouillé.
J'ai pris mon maillot de piscine, celui qui a le plus de mal à séché.  Je l'ai trempé et ne l'ai  pas essoré. Après 30 minutes passées dans le sac, le maillot était toujours trempé (et oui ce n'est pas magique) mais l'extérieur du sac était sec.
Conclusion:
Mon sac à maillot mouillé est complètement imperméable!

Ce sac sera parfait pour que chacun puisse ranger son maillot de bain sans mouiller toutes ses affaires.
De plus, il se referme ultra facilement et rapidement grâce à son serre cordon en plastique blanc.
Il est vraiment indispensable  pour cet été!!!

 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire