Menu

vendredi 20 novembre 2015

Idée cadeau n°1: Des bracelets pour Lolita

Noël arrive à grand pas,
c'est à dire dans un peu plus d'un mois.
C'est à dire qu'il est grand temps 
de se mettre à la confection
de cadeaux personnalisés
qui, je l'espère, plairont à chacun.

Première idée cadeau,
facile et rapide :
des bracelets pour Lolita.

En réalités ces bracelets là sont pour moi,
avec mes couleurs du moment: orange et turquoise.

Mais je compte leurs faire pleins de petits jumeaux 
dans différentes couleurs, pour gâter les Lolitas de mon entourage.

Temps de réalisation : 10 minutes maximum
Matériel nécessaire: 
du fil élastique transparent, 
28 perles rondes opaques  (de 6 mm de diamètre), 
2 perles métalliques de même diamètre, 
une boule en métal pour attacher la breloque  (bélière) , toujours de même diamètre,
une breloque,
un anneau pour attacher la breloque,
et de la colle de type glu en gel ( Je fais 2 noeuds lorsque je réalise ce bracelet, et je verse une goutte de colle entre les deux noeuds ).

Pour le matériel, j'ai fait une razzia chez Perles and Co
Seules les breloques sont issues de mon stock.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire