Menu

mardi 20 décembre 2016

J-5 avant noël: un petit porte-monnaie-porte-cartes

Idée cadeau de dernière minute à réaliser soi même.




Comme tous les ans, j'aime réaliser quelques petits cadeaux moi-même.
Comme tous les ans, je manque de temps et suis à la recherche d'idées de petits cadeaux-couture que je pourrai confectionner dans la journée entre achats de dernière minute et préparatifs du réveillon de Noël .

Idée cadeau n°1 : Un petit porte-monnaie-porte-cartes.
Temps de réalisation: 1h
Matériel nécessaire:
2 rectangles de tissu enduit (15 x 11 cm)
2 rectangles de tissus en coton (toujours à pois, pour moi) (15 x 11 cm)
1 rectangle de toile cirée transparente (15 x 8,5 cm)
15 cm de biais
1 fermeture éclair de longueur supérieure à 15 cm
1 bouton pression Kam

Pour la réalisation,

2 commentaires :

  1. Belle idée Sophie que j'ai utilisé. Merci et joyeux Noël ...😀

    RépondreSupprimer
  2. Belle idée Sophie que j'ai utilisé. Merci et joyeux Noël ...😀

    RépondreSupprimer